Découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos services, nos tarifs et notre processus d’accompagnement.
Deux amis kinés passionnés, avec plus de 7 ans d'expérience en cabinet libéral et dans le sport de haut niveau. On est passés par les mêmes galères pour exercer en France après nos études en Espagne. Aujourd’hui, on a décidé de simplifier le chemin pour les suivants.
À tous les étudiants diplômés en kinésithérapie en Espagne qui souhaitent exercer en France. Si tu veux obtenir ton autorisation d'exercice sans te perdre dans l'administratif, tu es au bon endroit.
Oui, 100 % de l’accompagnement est digital. Seul le dossier final devra être imprimé et envoyé physiquement aux autorités françaises.
Le délai dépend surtout de l’administration française. Mais de notre côté, tout est fait pour te permettre de constituer un dossier complet et conforme en quelques jours. Moins d’erreurs, moins d’allers-retours, plus d’efficacité.
L’acceptation du dossier dépend uniquement de l’administration française et du respect des prérequis officiels. Chez Mon Équivalence, nous ne garantissons pas l’obtention de l’autorisation, mais nous mettons tout en œuvre pour t’aider à constituer un dossier complet, clair et conforme, le plus rapidement possible.
Le contenu de tes documents ainsi que la validation de tes heures de stage relèvent de ta formation et ne sont pas de notre responsabilité.